CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur le Xbox live !!

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:00:23

:salut: à tous , je possède la 360 depuis peu et avec des jeux comme GOW ou GRAW , j´ai de plus en plus envie de jouer sur le live.

Je voudrais savoir combien coute un abonement au live , quelles sont les conditions pour jouer avec une bonne qualitée et sans problèmes ??

Voila merci d´avance pour vos reponses !

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
19 mars 2007 à 11:36:40

Salut, pour pouvoir jouer il te faut au minimum un cable ethernet (ou adaptateur Wifi à 79€ :ouch: )ainsi qu´un abonnement au xbox live. Il coûte 60€ à l´année, tu peux soit enregistrer ta carte de crédit pour payer, soit (et je te conseille cette option) acheter une carte xbox live dans n´importe quel magasin (type E.leclerc tu trouveras sans souci. Je crois savoir également qu´il existe des abonnements sur 3 mois mais je n´en suis pas sûre.
Une fois que tu as ça il te suffit de configurer ta xbox à ton modem, et de te connecter sur un serveur.
Tu peux aussi -mais ce n´est pas obligatoire- te procurer un casque-micro pour discuter avec les autres, voir acheter une webcam pour te montrer aux autres joueurs si tu en as envie(honnêtement chère pour la qualité d´image! lol)

Et euh..bah sinon je crois que ça va te suffir pour jouer sur le live! A noter que des rumeurs courent sur la gratuité de ce service peu après le lancement de la PS3 (qui elle offre un service online gratuit, tout comme la Wii)

A savoir également qu´il existe un marché Xbox live pour acheter (avec des points il me semble) ou télécharger des démos de jeux arcade (cf.Xbox.fr pour plus d´infos), histoire de te faire patienter un peu avant l´arrivée d´autres jeux et de complèter un peu l´utilité du jeu en ligne. Certains sont bien sympas.

Voilà en espérant t´avoir aidé et ne pas t´avoir dit de bêtise!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment