Je peux te donner un p´tit conseil (en tout cas moi ça a marché)
- baisses toi et attends qu´il saute (normalement il te touche pas)
- va vers lui quand il est en l´air et frappe (à l´épée bien sûr)
- si il va vers les bords, normalement il se téléporte et tu recommence la manoeuvre jusqu´a ce que tu le tue
(moi aussi la 1ère fois j´ai galéré mais avec la technique là il m´a même pas touché)