CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlavania

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:15:04

je crois savoir qu´un opus de Castlevania est en preparation pour le Xbox live.
Pour quand ?
Quelqu´un a t´il plu d´info a ce sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 16:15:08

:non:

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:30:13

Oui c´est Symphony of the Night !

LE meilleur opus de la série depuis qu´elle existe, qui était sorti sur PSone ! Un immense chateau à parcourir 2 fois (endroit et envers), des musiques envoutantes et une jouabilité digne de ce nom !

Malheureusement, toujours pas de date de sortie sur le Live mais espérons qu´avec la sortie de Worms, la machine soit bel et bien lancée !! !

raivee
raivee
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:19:52

j´adore castlevania ! essayer celui sur 64 vraiment terrible

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:36:12

Merci pour toute vos réponses qui me donnent l´eau a la bouche !

Depuis les gaming live des versions DS je m´interesse de plus en plus a Castlevania ! Ca a l´air vraiment excellent ! Il me tarde de m´y essayer...

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:00:58

je confirme il est excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 17:49:40

Surpuissant ce jeux, l´un des meilleurs (si ce n´est le meilleur) des jeux arcade avec Street Fighter 2 HF et Ultimate Mortal Kombat 3 (avis perso)

:ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:37:48

ben tien en parlant de castlevania je suis bloquer car il me faut la forme chauve souris mais je trouve pas....quelqu´un peut m´aider??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 13:32:19

http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/aide.php5?idJ=13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 13:36:20

A utiliser (avec modération...) seulement si tu galères vraiment depuis 2-3 heures

:ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:23:17

merci bien

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:58:49

Moi je suis bloqué j´arrive pas à battre mon double qui lance des couteaux super vites et tout. C´est au début du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 01:08:11

Je peux te donner un p´tit conseil (en tout cas moi ça a marché)

- baisses toi et attends qu´il saute (normalement il te touche pas)

- va vers lui quand il est en l´air et frappe (à l´épée bien sûr)

- si il va vers les bords, normalement il se téléporte et tu recommence la manoeuvre jusqu´a ce que tu le tue

(moi aussi la 1ère fois j´ai galéré mais avec la technique là il m´a même pas touché)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:21:44

Ok j´essaie tout à l´heure.
Mais j´ai vu que les autres boss sont beaucoup plus durs à battre.
Je pourrais pas tenir jusqu´au bout c´est impossible. En plus avec le stress qu´on a quand on a peur de perdre c´est injouable.

Castlevania Circle of the Moon qui était dur je suis arrivé vers le 8eme boss qui était impossible à battre (la ou il fallait marcher 5 minutes du point de sauvegarde jusqu´au boss avec que des ennemis durs battre - Hugo je crois le boss qu´il s´appelait mais je suis pas sur.)

an4rch
an4rch
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:29:26

Il y a toujours une sauvegarde a coté d´un boss.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:05

Ben j´y arrive pas, c´est pas que je suis une quiche aux jeux vidéos mais bon la!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:25:38

Le jeu est très dur quand on y pense.

topec
topec
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:55:26

Mon dieu SOTN sur xbox !!

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:39:40

Matrix22 n´abandonne pas si vite, j´ai aussi bloquè sur ce boss là mais j´ai trouvè les suivants beaucoup plus simple :ok:

Meme si je n´ais pas encore terminè le jeu je peux t´assurer que ca vaut vraiment le coup d´aller plus loin :-)))

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:53:15

J´ai conscience que le début n´est rien comparé à la suite, mais la j´en ai marre, il saute partout, il te lance des couteau à 400 à l´heure, j´ai pas de potions, j´ai plein d´argent mais je me demande quand je vais pouvoir les utiliser.
Mais c´est pas bon signe quand un jeu me soule comme ca des le debut.
Les autres Castlevania jamais eu de probleme et hop celui la impossible pour moi.
Je suis maudit!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment