bombermyke a oublié de préciser que si tu veux avoir uno et robotron gratos, il faut que tu te paye le pack xbox live vision + abonnement 1 an gold pour 80 euros ... il revient cher le uno !
nan à part hexic, tous les jeux sont payant. Texas hold´them étai gratuit les 2 premières semaines mais il est devenu payant