CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème "NAT – Configuration"

Samg62
Samg62
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:31:28

Bonjours a tous, j'ai des petits problème de réseau et en jouant à Halo War il m'affiche peux être la réponse à mon problème mes sans solution pour le restifier

le message afficher est "NAT Restrictive détectée"

Du coup j'ai lancer Alice Box et dans NAT – Configuration des serveurs virtuels j'ai mi les ports 80,88,3074,53 mes toujours ce problème qui persiste donc , j'ai mal ouvert les ports ? cela viens de autre part ?

PS : Même mon pare-feu fermer cela continue.

Merci de votre aide/Solution.

locust91
locust91
Niveau 44
30 avril 2009 à 13:31:51

Salut
Perso l'ouverture de ports ne m'as pas suffit il a fallu que je fasse en sorte que mon routeur impose toujours la même IP a ma console, et ensuite ouvrir les ports 88 en UDP, et 3074 en TCP et UDP sur CETTE IP imposée.

Donc dans l'ordre ca a donné :
- recupération de l'adresse mac de ma console (dans les paramêtres réseau) TOUT EN LAISSANT TOUT EN AUTOMATIQUE
- sur mon routeur imposition d'une IP (ex 192.168.0.20) grâce à cette adresse mac
- ouiverture des ports mentionnés sur l'IP 192.168.0.20

Et ça a marché mais j'ai du pas mal tatonner avant

Mais je suis sur Freebox, je suis pas sur que tu puisses le faire sur Alice Box

Ah petite chose aussi, si tu passe par ton PC pour te connecter au live (si pas de WiFi, pas de CPL et modem trop loin), je crois que les ports devront être ouverts sur l'IP de l'ordi, ce qui donnerait

- recupération de l'adresse mac de la carte WiFi de l'ordinateur
- sur mon routeur imposition d'une IP (ex 192.168.0.20) grâce à cette adresse mac
- ouiverture des ports mentionnés sur l'IP 192.168.0.20

Mais pour cette deuxième partie je n'ai pas testé, et de toute façon ce n'est peut être pas ton cas

Locust91

lomlom04
lomlom04
Niveau 3
30 avril 2009 à 16:57:27

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

http://passion.com/go/p622750c

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment