Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si smash t.v était un jeux sympa en coop pour 400mp?
Sinon,je voulais savoir si ikaruga était le meilleur jeux de son genre sur le xboxlive et si bands of bugs était un jeux fun a plusieurs?
Merci pour vos réponses^^