jai oublier de preciser ke les graphismes sont trop bien fait pour un jeu arcade et que le format est tres petit (a peine 60 mb!)
le gameplay est un peu... je dirai un GTA2 mais on ne se promene pas... on fait juste du carnage
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/735/735719/x06-assault-heroes-hands-on-20060927112916018-000.jpg
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/735/735719/x06-assault-heroes-hands-on-20060927112914377-000.jpg