En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Braid ou Castle Crashers?
MarcoEvil
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:24:57
Salut!
J'aimerai bien me procurer un des deux jeux mentionnés ci-dessus. Cependant je ne sais pas lequel.
C'est jeux coutent relativement cher... donc je dois choisir.
Que me conseillez vous?
dark_kniht
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:13:58
The Dishwasher: Dead Samurai. :p
Samih62returns
Niveau 6
19 avril 2009 à 13:12:38
Castle Crashers (mon GT: Samih62returns)
Kakashi81
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:19:08
si c'est pour jouer à plusieurs : Castle Crashers (le coop est excellent) si c pour jouer tout seul : Braid (ambiance et graphisme exceptionnelle tout en se prenant le tete sur les énigmes tres bien pensé...) M
MarcoEvil
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:29:49
J'ai pris Braid mais je l'ai trouvé bof bof. Certes les graphismes sont magnifiques mais je n'ai pas trés bien compris l'épilogue à 100% (oui déjà fini).
Je pense que je vais prendre aussi Castle Crashers mais est-il aussi fun tout seul? La difficulté est elle élevée?
Papiegamer
Niveau 3
19 avril 2009 à 18:53:10
Tout seul caste crashers c'est pas intéréssant et le jeux et dur mais comme tu peut faire monté en puissance tes personnages comme dans les RPG il suffit de upé pour finir le jeux
MarcoEvil
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:31:46
Ouais j'osait pas dire que j'avais trouvé le jeu passablement difficile au début contre les bosses...
Mais bon je pense que je vais attendre...
MarcoEvil
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:40:50
Dsl pour le double post mais même si n'est pas interessant tout seul, est-il finissable sans partenaires?
le-doc-mario
Niveau 12
20 avril 2009 à 00:28:42
oui,j'ai fini castle crashers en jouant en solo....
metal-chronos
Niveau 4
20 avril 2009 à 01:00:07
dans tout les cas prend castle crasher c'est sur que bair est bien mais une fois finit tu ni rejoura plus alors que castle crasher et exelent on sans lasse cest sur mais il y a (je croit) 16 perso differant une difficulter EXTREME pour les pgm une foit finit le jeu
enfin bref il y a plein de petite chose simpatique qui rendron la duree de vie de CC bin plus longue que celle de braid
driepick
Niveau 6
22 avril 2009 à 19:37:16
Castle crashers et vraiment difficile, surtout seul, des succès, du multi live ou pas, de l'humour..Un must !
Yoman61
Niveau 3
24 avril 2009 à 00:37:38
Ah je pensais pas que ce jeu était aussi bien! En tout cas moi je me trippe sur Outrun^^
Ninja_Maiden
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:28:10
driepick difficile c'est une blaque? challenge inexistant.
Sinon j'sais pas ce que vous avez avec vos Catle Crasher et Braid mais à part graphiquement... C'est hallucinant on dirait qu'il n'y a que ces 2 jeux!
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:48:28
Braid, Castle Crasher et Dishwasher sont clairement au-deessus d u lot, c'est tout. Après y'a N+, Uno, Outrun ou les Worms, mais c'est pas top top.
Ne joue pas seul à Castle Crasher, tu t'ennuieras vite