Bonjours à tous je suis trop énervé , sa me soule. j'ai une darty box qui est connecté a ma 360 par un cable ethernet. et je n'ai jamais eu de probleme, jusqua un "BEAU" jours c'est a dire hier , je ne puvait plus jouer, jai fait le test de connection xbox live, je suis connecté a internet j'ai du reseau mais je n'arrive pas a accedé a xbox live, il me propose de redemaré le modem , que j'ai fais et aprés il me parle d'une histoire de port je sait plus quoi. alors aidez moi svp.
merci d'avance 