Simplement pour vous dire que si vous voulez un partenaire pour réussir le succès co-op ou simplement pour jouer pour le plaisir vous n´avez qu´a m´ajouter a votre liste d´amis. J´adore ce jeux arcade et je trouve dommage qu´il n´y ait pas plus de francais qui y jouent. Ajoutez moi joueur de Frogger.
P.S pour ne pas lagger en co-op , il faut mettre les graphiques orginal . Sinon avec le lag y´a bcp moin de fun.. 