Dsl si çà a probablement déja été dit mais c tellement le bazar ce forum...
Tout d´abord, si on achète seulement la console premium, a t´on par exemple une connexion internet?
Sinon comment en avoir une?
Comment régler l´abonnement?
L´investissement vaut il la peine?
J´ai entendu parler de xbox live silver, quelle est la différence avec l´xbox live gold?
Est- ce que comme avec certains fournisseurs d´accés internet, l´xbox live a des bugs?
Estr ce qu´il est difficile de stopper son abonnement ou est on condamné à faire cinquante lettres à microsoft, tout en étant encore débité?
Peut on payer à l´année, au mois?