comment te dire ça poliment ?v a te faire cuire un oeuf.
L´effet mouton généralisé:la population mondiale produit pour ses besoins personelles 1/12 de la pollution mondiale,le rejet due aux voitures et autres ne représente rien par rapport aux grosses industries chinoises et américaines en particulier qui rejettent la majorité du CO2 polluant la couche d´ozone.
Seulement voila tout le monde dit "ah oui" à grand coup de reportage dans la tronche.Ce qu´on nous prépare c´est bien plus de mesures financieres que de mesures ecologiques,différents exemples:
-en france tout le monde trouve normale de payer des sacs biodégradable alors que dans les 3/4 du reste du monde c´est gratuit(jusqu´en nouvelle calédonie c´est dire!)
-le tri séléctif permet avant tout aux communes de revendre certains déchets et d´en tirer de substentiel bénéfice.
-On nous prépare egalement des augmentations monstrueuse mais pas de l´essence cette fois,noon,mais de l´électricité et de l´eau qui vont faire des bons de 40% sur 10 ans.
Toutes ses manifestations hormis chez quelques responsables pleins de bonnes volontés(mr nicolas hulot) représente surtout une nouvelle manne financiere pour l´état.
Resultat des courses le cout de la vie pour les gens malades et autres(comme moi) va augmenter mais tout le monde trouvera ça normale dans une société politiquement correct.Seulement messieurs les biens-pensant pour certaines personnes l´utilisation réguliere de la voiture est nécessaire(exemple moi avec la maladie de crohn si je ne veux pas ch... dans mon froc je suis obligé de prendre la voiture meme pour aller chercher le pain à 800m de chez moi),l´utilisation forte de l´eau(je vais 30 à 40 fois aux toilettes par jour,j´economise de l´eau en ne tirant plus la chose d´eau ?) .
Mais voila comme d´habitude les gens politiquement correct continue leur massacre en diminuant nos libertés,en augmentant nos factures,alors ta manifestation perso je m´en fous à chaque fois la population doit faire un effort pendant que les industries et nos politiques n´en faut pas(sécurité routiere-sarko et son chauffeur 240km,faites ce que je dit,faites pas ce que je fais !) .
Alors l´urgence climatique est bien réelle mais c´est encore le porte monnaie de la population qui va en faire les frais et son mode de vie,alors que les industries représente 3/4 de la pollution mondiale.
Les politiques et associations font des actions pour se donner bonne conscience,c´est un peu comme à avignon la manifestation pour la maladie de crohn,bcp de fete personne ne savait ce qu´été la maladie.Pire on avait bloqué les rues,quand on sait que les gens qui ont du mal à se déplacer à cause de cette maladie se sont retrouvés coincé.
Alors arretez avec vos manifs de m..... !