CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROTÉGÉ POUR NE PAS ETRE BANNI !!!!!

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
21 février 2009 à 04:32:50

Bonjour a tous, Si vous voulez jouez au xbox live sans avoir un suspendu de compte xbox live pour 2jrs ou plus, a cause des FAUX PLAINTS. Y a un truc pour vous PROTÉGER, a chaque fois vous jouez une game xbox live et des ke vous finissez votre game, y en a toujours un ou plus(surtout des anglais) vont faire des plaints contre vs pour une CONNERIE car ils vous aiment pas. Apres votre game, allez peser un bouton XBOX et choisisez communauté ensuite choisisez joueurs(ou k'il ya des profils des joueurs) et mettez vos plaint chaque joueurs pour vous protéger.

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 février 2009 à 14:00:25

C'est completement débile et puerile.

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
21 février 2009 à 17:57:34

L'éducation nationale a du boulot avec toi.

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
21 février 2009 à 20:28:43

Pas des jokes, jen vois plein mes amies ki ont été suspendu pour 2 jours ou plus mais on est pas toute seule k'ont fait suspendu pour une CONNERIE.
Exemple;Si vous parlez en francais ds le milieu ou kil ya des américain pis les anglais entend vous parler et la seule chose ki font, ils vont aller demander a ses amies américains ki former genre une dizaine ki font des plaint sur vous ou toi. Pour vous débarrasser ds son hote!!!
PIs si ya plus que 10 plaint sur toi pis lendemain ou peu plus tard tu vas etre suspendu couple de jours!! C chien ca!! C facile pour eux de faire des plaint des conneries!!! Pour vous débarasser!!
Mais J'ai rien contre d'anglais c juste qu'il manque de respect!!!!

solidus29
solidus29
Niveau 9
22 février 2009 à 13:25:56

tu ne sais pas écrire...

bendouze
bendouze
Niveau 30
22 février 2009 à 14:24:38

ca t'est deja arrivé detre banni pour deux jours a cause damericains ou danglais ragegamer??

c surtout dans les FPS ou ca se passe comme ca

ninja_boy_2008
ninja_boy_2008
Niveau 6
23 février 2009 à 23:40:53

Qu'est que vous avez contre les américains :question:

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2009 à 00:01:17

Une écriture pareil me piquerait presque les yeux.

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
24 février 2009 à 07:37:11

Voyons arretez vous donc de dire des niaiseries, Je suis sure que je ne suis pas toute seule de faire bannir pour 2 jours ou plus pour une connerie, Jen vois plein du monde s'est bannir par erreur, pour une connerie

j'ai rien contre des américains

et Jen ai des ami(e)s des américains, francais, anglais, etc..., Mais y'en ont pas toute ki sont sage comme VOUS

Yen ont ki font embarquer avec des gens ki connaissent pour voter un plaint contre un victime, car ils est p-t jaloux ou p-t l'aime pas. C' facile de faire une plaint avec des amies contre un ptit faible!!! J'en ai pas besoin donné un exemple comme Américain!!!

jen ai pas besoin de vous faire un DESSIN pour vous faire comprendre, vous etes des francophone

C sur que vous avez jamais eu de probleme de bannir mais ca va venir, un jour des vous aurez eu et vous men parlerez!!

ON VERRA, QUI VIVRA!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 12:26:51

Perceval sors de ce corps!

Eplixi
Eplixi
Niveau 10
24 février 2009 à 13:32:02

Le forum Réclamation, ce n'est pas ici, et il est inutile de Troller ici.
Je terminerai en te disant qu'il te serait utile de relire la charte, et qu'il est logique, à voir les majuscules dans tes topics, que tu te fasses bannir. :-)))

Hors Sujet + Troll + Topic en majuscule + Non respect de la Charte = Ban, s'too. :oui:

Eplixi
Eplixi
Niveau 10
24 février 2009 à 13:32:49

Quel blaireau. :rire:

Tu ne parlais pas de jv.com. Autant pour moi. :rire:

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
02 mars 2009 à 18:59:27

Eplixi: ARRETE De faire ta bosse de bécosse!!! MDR MDR

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:38:11

" ON VERRA, QUI VIVRA!!!! "*

:rire: Ha ouai ok...

Skorgue
Skorgue
Niveau 6
05 mars 2009 à 23:01:27

Ptdr chaud le rageux

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:17:37

Oh lala, je me protège bien dis donc! Aujourdhuis j'ai fait 300 "plaints" comme sa je suis sur hein ! :hum:

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:50:48

Tu as jamais remarquer vos amis gamertag s'est fait bannir,en dessous de son nick c marqué 3 FOIS;
CODE DE CONDUITE, moi oui souvent pis jparle souvent des amis gamertag,eux ce sont des francophones, pis jen ai 3 ricains.
Souvent les joueur parle en francais avec ses amis pis des ricains ou des chinois, Nimporte qui, qui entend parler francais pis ils chialent parce qu,Ils ne sont pas content car il pourrai pas parler intimider en anglais pis ils ns fait une plaint avec ses amis pour ns débarrasser pour ne pas kils entend parler francais, ils veulent leur place privé seulement au anglais. C comme vous etes seule jouer dans un match ou kil ya beaucoup d,anglais pis c sur c plate pour vous car vous pourrez pas parler en anglais si vous etes pas bilingue!! Je sais c chien, c comme ds les année 1700 ou qui a des guerres anglais contre francais pour avoir le territoire en Amérique. C la meme réciproque!!
J'mexcuse mais jne suis pas un raciste!! Pis l'histoire fini pas! MDR

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:57:23

Xeon350; pis ca marché ton affaire de 300 plaint mais p-t tu exagere ??
T pas obligé de faire une plaint chaque joueurs a chaque partie mais seulement faire un plaint ou évaluer le joueur ««si il t'insulte ou il vs tue en équipe!!!»» p-t il taime pas pis il va faire une plaint pour faire chier si il veut faire avec ses amiS!!!
En Tk jtrouve c un enfantillage de faire des plaints pour le fun.
C sur que je recommence pas la deuxieme fois lol de me faire bannir pour une connerie.

PH0N0
PH0N0
Niveau 4
15 mars 2009 à 18:49:13

Sa sert à rien du tout ta "technique", encore taleur sur cod 4 y'avait un gosse de 13 ans americain qui n'arrêtais pas de nous insulter avec des fuck frenchie, perso je coupe son micro et c'est tout. Après c'est certain cas seulement , il y en a aussi qui parle avec vous et qui sont très sympa. ;)

Ragegamer
Ragegamer
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:10:00

C sure yen a sont correct, jen ai des amis RIcains!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment