Bonjour a tous !
j'ai 2 mois de live grâce a des jeux neuf ainsi qu'un retour SAV et j'aimerais les échanger contre 1000pt MS, je pense que l'échange est honnete et peut se faire par mail.
Si intéressez vous avez mon mail dans mon profil qui est de plus assez ancien.
Je peux faire photo des carte non gratté