Est-ce que quelqu´un à des infos pour 1 éventuelle date de sortie?????
Qu´est-ce qui est prévu pour mercredi??
Moi voila ce que je sais: Le jeu vous coutera 800 Microsoft points, devrait sortir bientôt, et s´apparente à un Worms 2 en HD. Un mode multi sur xbox live jusquà 4 est prévu et la liste des succès est dispo ici:
http://www.xbox360achievements.org/wide/showachievements.php?type=Arcade&gameID=194 (en anglais). Voila..
Si quelqu´un à des infos en plus...!!