CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Small Arms

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:51:34

salut!!

Etant fan de Smash Bross j´aimerais télécharger sur le market place ce petit jeu qui me semble bien sympas!!

Mais avant ca j´aimerais savoir ce que vosu en pensez!! Il vaut vraiment le coups? Le live est bien? A 4 joueurs c´est pas trop anarchique?

Autrement ce serait mon premier achat sur le marjet place, donc si j´ai boen compris je m´achete une carte 20 €a micromania j´entre le code et j´ai des points?

si il y a un probleme de connection je peux reprendre sans avoir a repayer? Car je telecharge vraiment TRES lentement sur le market place je sais pas pourquoi :(

Merci d´avance amis gamer!!!

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
10 février 2007 à 23:50:57

Salut !
oui il es exelent meme a 4!
Bien sur tu peut le rêprendre sans payer !
Meme si tu le suprime tu peut le retelecharger sans repayer c´est logique aler a + !

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:26:32

:salut:

c´est vraimenr sympa à jouer sur le live ? Pas trop limité ou répétitif ?

et y a du monde online ?

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:14

Je l´ai, c´est ENORME :-d

Je m´amuse trop, si tu as des potes à inviter chez toi c´est du bonheur assuré et idem en LIve!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
15 mai 2007 à 22:06:02

Ouais il est vraiment pas mal, j´me suis bien amusé dessus.
J´ai du y jouer une bonne quinzaine d´heures, moi qui suis accro aux succès.

Mais à force c´est un peu répétitif, même en live.
M´enfin, 9€ la vingtaine d´heure de jeu, y´a pas à trop hésiter ^^.

PS : si t´es accro aux succès, sache que y´en a 2 qui bug. le premier faut faire 99 parties gagnées, puis gagner notre 100ème en mode story.
Le second c´est 499 parties gagnées, et la 500ème en story.
Tu peu faire rapidement des victoires en mode combat, où tu met juste un perso en facile face à toi, en 1 point.
Tu peu aussi voir ton nombre de victoires dans un menu je sais plus trop où.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
16 mai 2007 à 10:06:22

merci pour vos réponses

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:20:32

Bon je sais je :up: mais j´ai un ptit problème car je sais que deux nouveaux persos sont dispos avec des succès mais moi j´ai pas eu de maj qui m´a ajjouté ces persos ? Est-ce que c´est parce que ces persos sont payant ? :merci: de m´aider.

Cube
Cube
Niveau 34
27 décembre 2007 à 23:36:10

Je crois que oui.

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 09:52:39

oue c´est un petit jeu sympa :)

Cube
Cube
Niveau 34
28 décembre 2007 à 12:44:55

Oui. -)

Cube
Cube
Niveau 34
28 décembre 2007 à 12:45:08

:-) *

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:19:19

c´est ou qu´on les achète alors parce que quand je vias dans le marché du jeu je le vois pas.

Cube
Cube
Niveau 34
29 décembre 2007 à 11:51:05

Tu vas sur le marché xbox live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment