Ouais il est vraiment pas mal, j´me suis bien amusé dessus.
J´ai du y jouer une bonne quinzaine d´heures, moi qui suis accro aux succès.
Mais à force c´est un peu répétitif, même en live.
M´enfin, 9€ la vingtaine d´heure de jeu, y´a pas à trop hésiter ^^.
PS : si t´es accro aux succès, sache que y´en a 2 qui bug. le premier faut faire 99 parties gagnées, puis gagner notre 100ème en mode story.
Le second c´est 499 parties gagnées, et la 500ème en story.
Tu peu faire rapidement des victoires en mode combat, où tu met juste un perso en facile face à toi, en 1 point.
Tu peu aussi voir ton nombre de victoires dans un menu je sais plus trop où.