En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
castle crasher-question
Pseudo supprimé01 février 2009 à 09:41:48
Bonjour a tous voila, j' ai acheter 2100ms et je veux acheter castel crasher mais le jeu copmplet fait 139mega et la demo 139mega J' ai peur de me faire arnaqyer en achetant la demo(je sais suis ptetre un peu parano mais bon, mieu vau ne pas prendre de risque ) a tous !
Pseudo supprimé01 février 2009 à 11:19:21
Parano.
cartan
Niveau 7
01 février 2009 à 13:33:50
j'ai pris le jeu hier et c'est marrant j ai douter aussi.mais finalement je les pris et il est complet meme si c'est la meme taille (bizarre quand meme).alor tkt pas de souci il est complet. ajoute moi si tu ve faire des parties. gt: batisto66
_kolibri_
Niveau 10
01 février 2009 à 16:37:05
En fait c'est la même taille car les versions d'essai des jeux live arcade sont des versions complètes mais "vérouillées". Et quand on le sait ça fout un peu les boules (on paye 10€ pour enlever un verrou !). Sur ce, très bon jeu avec cette bombe !
]Lee-San[
Niveau 7
04 février 2009 à 14:03:09
Ca fait quoi de payer 10 euros pour casser un verrou? C'est normal, il faut savoir que s'il stocké des démo séparement des jeux, ça leurs prendrai énormément de place. De plus, le système serais moins simple d'utilisation.