Bonjour,je n'arrive pas à connecté mon ordi à ma 360 prenium,voici mon souci:
Je relie mon modem à ma 360 prenium via mon cable ethernet,puis quand je vais sur 'xbox live' il me dit:adaptateur réseau,deconnecté.
Donc voila que faire,tout est bien branché ...
Merci d'avance !
PS:Je n'ai pas de DD,mais une carte mémoire 512 MB 