salut voila je bug tres souvent sure ma xbox 360
en 1 heure je suis deconecter environ 7 fois je suis brancger en wifi et je suis cher orange jai aucun probleme avec ma ps3 et ma wii qui sont aussi brancher en wifi y a que la xbox 360 qui merde donc je voudrai savoir si ces le resau ou ma xbox 360 qui deconne
jai remarquer quand je suis conecter au xbox live les chargement son plut long
merci de votre aide