voila je voudré metre le live et le media centrer depuis mon car je né pas de modem ( il est sur un otre pc )schéma du parcour:Modem-wifi(mon pc)-xbox360 le probleme c l'adresse IP ki é enn echec donc si kelkun a un tuto ou peut m'expliqué sa seré sympa
PS:(ordi n1 xp;ordi n2 vista (le mien ))