En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
récupérer session
_rockstarman_
Niveau 3
25 décembre 2008 à 20:18:29
J'ai acheté une xbox 360.
Je me suis inscrit sur le live.
Cependent, une nouvelle session c'est crée.
Est t-il possible de récupérer mes succès de ma première session et les mettre sur la deuxième ?
Merci de vos réponse.
mirage5852
Niveau 4
25 décembre 2008 à 20:24:42
désolé j'en ai aucune idée mais certainement, le problème c'est que tu as crée ton abonnement live avec un autre pseudo ? si c'est le cas j'ai bien peur que tu sois obliger de jouer avec ce nouveau perso live sur le net
FlammeAzur
Niveau 9
26 décembre 2008 à 20:38:05
il fallait s'inscrire sur le live avec ta premier cession, celle qui contient les succes, tu peut encore le faire mais par contre tu "perd" l'abonement de l'autre compte (en fait tu ne le perd pas mais il ne te sert plus a rien alors...) par cotnre sache qui si tu a profité de la proposition d'un mois gold gratuit offert en souscrivant un abonnement silver,cette offre est valable sur 3 compte different par console,donc meme avec ton premier profil (celui qui contient les succes) tu peut encore profiter de l'offre d'un mois
_rockstarman_
Niveau 3
08 janvier 2009 à 19:41:48
Problème résolu avec l'abonnement gold gratuit un mois j'ai pu mincrire avec ma 1er session, donc j'ai deux comptes maintenant.