Bonjour tout le monde.
Le problème vient du jeu castle crasher.Après avoir reçu une new console du SAV,j'ai installé mon DD(conserver pendant l'envoi de ma console bien sur lol) avec mes données de ce jeu que j'avais d'ailleurs télécharger avant d'envoyer mon ancienne console au SAV et que j'avais fini sans aucun soucis de perte de données.
Mais voila!Après avoir installé mon DD je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune partie de ce jeu(juste de ce jeu et par contre mon profil avait conservé les succès gagnés).J'ai donc tout recommencé mais je me suis vite rendu compte qu'a chaque fois que je sauvegardais le jeu et que je le quittais,toute mes données disparaissaient.....et le pour un jeu que j'ai payé 1200mp,sa commence sérieusement a devenir lourd
Alors j'ai tout essayer,effacer mon jeux et le re télécharger,bien attendre la sauvegarde,.... mais rien ne marche.
Si qq1 pouvait m'aider svp,se serait vraiment super sympa^^
merci d'avance,
Et au fait,les profils local de ma xbox conservent leurs données eux....bizarre nn?Parce que pour mon profil xbox live,impossible de conserver une sauvegarde!!!!