En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic Officiel : UNO**
Ugoboss
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:37:08
Enorme succès commercial pour ce jeu de carte inspiré du "8 américain". Ca ne sert à rien de présenter ce fameux UNO. Quel plaisir de le voir débarquer sur le xbox live arcade!!!
chicour
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:07:13
oui c´est clair, j´adore ce jeu, jsuis 153e mondial en partie sans classement
OXBWAR
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:17:12
J´étais 15ème avant hier, rajoutez moi pour jouer ce soir: OxBwaR
tannervercetti
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:26:26
Moi j´arrive pas à débloquerle suucés des 10 victoires en parties classés, j´en ai 11 et pas le succés =/
cedkiller
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:16:06
oh c con sa jespere ke sa me le fera pa
speedos
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:43:21
ça fait deux jours que je l´ai et je m´amuse bien avec surtout en multi
Pseudo supprimé17 mai 2007 à 20:54:33
Peut-on y jouer à 2 en multijoueurs offline ? J´ai voulu jouer avec ma soeur et on n´a pas trouvé.C´est dommage si on ne peut pas y jouer offline à plusieurs.