Tout dépend de ce que tu vas faire avec. La Elite est sympa car elle a le câble HDMI et qu'on peut y stocker plus de choses sur le DD(Film, jeux, démo etc...) Mais si tu ne comptes pas te brancher en HDMI et que tu ne mets qu'un ou 2 jeux à la fois sur le DD et que tu regardes rarement des films avec la VoD, la prémium est largement suffisante