je l´ai acheté, je vient de le terminer aujourd´hui(en mode normal) et j´ai bien aimé, on peut booster le robot avec des armes et des équipement(armure, super saut etc...)
niveau ambiance et bande son c´est niquel, j´aime bien les musiques
maintenant, faut aimer l´aspect énigme, mais on peut demander de l´aide et y a pas de problème.
sinon, niveau durée de vie, ça va, c´est pas énorme, mais c´est pas cour non plus, et si on veut débloquer les succès(qui pour une fois sont faisable) ça ralonge encore bien la durée de vie...