En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment sa marche ?
[le-noob]
Niveau 5
14 décembre 2008 à 18:55:30
Salut !
Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour me connecter au Xbox live, j'ai deja le cable fournis avec la Xbox prenuium (ethernet je croit), et des manipulation à faire !
Et l'abonnement est-il payant ? (si je prend un comte Silver).
Merci !
Pseudo supprimé14 décembre 2008 à 19:09:33
Non, le silver est gratuit.
Tu branche ton câble éthernet entre ta Xbox 360 et ton modem et c'est bon
[le-noob]
Niveau 5
14 décembre 2008 à 19:15:26
Ok, moi j'ai eu Livebox, donc me faut un autre modem pour la xbox ? et ce modem je le relis comment avec la livebox ?