En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[xBox Live] Petite question
Kakuzu_30
Niveau 7
13 décembre 2008 à 12:50:02
Je vais enfin rejoindre la grande famille du xBox live mais avant je me posais une question ... Le 1Mega suffit-il pour pouvoir jouer sans lag ? Car je ne vois pas l'intérêt de me le procurer si c'est pour lag comme un porc :S
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:33:28
J'ai vu pas mal de personnes qui ont du 1mega et qui jouent parfaitement
Kakuzu_30
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:54:38
Ok merci bien, me semblait bien mais je préférai avoir d'autres avis
Rafraichir
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:19:11
Aucun problème par contre comme on joue quasimment QUE contre des américains, on se retrouve parfois dans des parties où ça lag...
Kakuzu_30
Niveau 7
14 décembre 2008 à 20:37:20
Petit up au passage, quelqu'un utilise t-il la clé wi-fi xBox pour son xBox live ? J'aimerai savoir si il n'y a pas de problèmes avec ça
Kakuzu_30
Niveau 7
15 décembre 2008 à 14:24:16
Up
Real-Shuriken
Niveau 8
19 décembre 2008 à 10:15:04
Je te déconseille le wifi pour une petite connection comme la tienne, tu risque de perdre 50% de ton débit et sa risque de laguer, prône plutôt l'ethernet.