Banjo & Kazooie ? oO
Tu tombe à point nommé, j'ai besoin d'un moins gratuit, et j'ai gagné un code B&K.
J'ai participé à un concour sur Gamers-master:
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-770_resultats_grand_concours_-_banjo-kazooie_console_a_gagner_.htm
Et j'ai gagné un jeu xbla (banjo).
J'ai pas utilisé le code car j'ai déjà le jeu sur ma xbox.
Donc, on peut faire ça par msn.
Donne ton msn, on fixera une date pour l'échange ;)
Bonne soirée.