CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange code un mois.

pichu206
pichu206
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:24:22

Bonjour. Ma console vient de revenir du SAV, j'ai donc un code d'un mois à échanger contre un jeu d'arcade.

Je suis quelqu'un de "fiable", et je cherche donc le même genre de personne. Je peux prouver que j'ai bien ce code. Je ne le donnerais pas en premier, vu le nombre d'arnaqueurs.

:merci:

PS : de préférence banjo et kazoïe :bave:

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
08 décembre 2008 à 21:12:20

Le donne surtout pas a l'adresse suivante eric_cartaman1@hotmail.fr

C'est un vieux arnaqueur

pichu206
pichu206
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:19:27

De toute façon, je prendrais le code en premier :ok:

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:23:46

Banjo & Kazooie ? oO
Tu tombe à point nommé, j'ai besoin d'un moins gratuit, et j'ai gagné un code B&K.
J'ai participé à un concour sur Gamers-master:
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-770_resultats_grand_concours_-_banjo-kazooie_console_a_gagner_.htm

Et j'ai gagné un jeu xbla (banjo).
J'ai pas utilisé le code car j'ai déjà le jeu sur ma xbox.
Donc, on peut faire ça par msn.
Donne ton msn, on fixera une date pour l'échange ;)

Bonne soirée.

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:33:32

UP ! (Message au dessus)

coriso
coriso
Niveau 6
15 décembre 2008 à 20:20:15

Moi je veux bien -Alo-, Moi je n'ai que 3 mois,cela m'arrangerai car je n'achte jamais de point, Mes parent veulent pas -_-'

rocknroll-girlz@hotmail.fr

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:09:59

J'ai pris ton msn, je t'ai ajouté ;)
J'attends que tu fasses de même ;)

3 mois contre le code banjo ? Nickel oO
J'espère que t'es fiable.

hommer93
hommer93
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:33:43

salut alo si tu veux on vient de me donner 3mois contre betk je veux bien mon email:yassine4432@hotmail.com

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:59:59

-Alo- : désolé, je viens de revenir ... :mort:

Si tu es toujours pour, moi je suis toujours ok et fiable :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:01:09

PS : pichu206@hotmail.com

:ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:04:10

PPS : Laisse moi le code par mail, et donne ton adresse E-mail au pire, je reviens ce soir :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:04:24

Et :merci: ^^"

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:08:30

Ouep te voilà enregistrer.. j'peux te faire confiance ?

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:53:28

Ben, je pense bien oui ^^"

Je susi là depuis 1.826 jours alors ... Et j'ai déjà fait des échanges ... brefs ...

:merci: je me connecte à MSN là :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:00:37

Je suis en ligne, je t'attends ....

Je renverrai un message lorsque je me déconnecterai ... :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:07:29

Affaire conclue :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment