très sérieux j'ai deja fait des échanges sur ce forum je cherche des jeux arcades proposé !!!
Moi je veux bien que tu me donne celui de sonic ^^
slt si tu as encore bomberman
il me reste que sonic j'ai tout échangé
moi ça m'arrange sonic mon e-mail:yassine4432@hotmail.com