Bonjour,
J'ai deux code 48H mais j'ai le live (9mois encore),
je sais pas combien ça vaut je vous propose un échange.
Proposez moi, Si vous avez des jeux arcade en trop je prend n'importe même si je sait que 48h valent rien (enfin un week end ça peut être sympa), plutôt que de les jeter.
cdt