Salut
Voila ma question est simple, comment jouer à UNO en local contre un, deux oû trois amis ? (sur la même console avec 2 oû 3 pad)
je ne trouve cette option nul part
merci d'avance ^^
Non, je ne crois pas.Le problème c'est que le jeu de chacun serait visible par tous.