En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question : Xbox 360 arcade
xeleclyax
Niveau 3
12 novembre 2008 à 00:45:43
Allo, j'ai entendu dire que sur le pack Xbox 360 Arcade les jeux buggent souvent parce qu'on ne peut pas faire de mises à jours vu que y'a pas internet dessus. Ceux qui en ont une, est-ce que c'est vrai ? Merci.
Pseudo supprimé12 novembre 2008 à 09:13:21
Les jeux qui demandent une màj pour bug qui empêche de jouer sont extrêmement rares. Perso je n'ai entendu parler que de Bully et de ses freezes intempestifs sans que j'en sois atteint moi-même. Mais bon effectivement avec le pack Arcade on ne peut pas faire les màj vu qu'il n'y a pas de disque dur. Mais les joueurs avec pack arcade jouent très bien sinon on aurai eu une vague de protestation et ce pack ne serait plus disponible depuis le temps
xeleclyax
Niveau 3
13 novembre 2008 à 03:59:44
cest bien ce que j'me disais mais le vendeur s'obstinait XD