En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox v3
ihuara
Niveau 2
08 novembre 2008 à 11:11:41
slt
j'ai un petit probleme avec ma freebox, elle n'a qu'un seule port ethernet donc je suis obligé de débranché mon pc pour branché ma xbox360,et je n'ai pas envie de branché mon pc en usb.