Bonjour j'ai un probleme qui persiste depuis 3 jours maintenant (GTA IV)
voila quand j'essaye de rejoindre un ami dans une partie ça charge ça charge(j'etends les voix des joueurs) et j'ai un message a la fin "connexion avec la partie perdue" toujours le meme message et lui aussi quand il essaye il peut pas me rejoindre...
Quand je fais un chat privé ça disparait juste au moment où il entre dans le chat et je reviens sur le chat du jeu...quelqu'un a le même probleme? help 