Peut-etre que le nom de ton profil A correspond à un Gamertag déja existant et que c'est pour ça qu'il t'ont demandé d'en choisir un autre. Si c'est le cas je pense que le compte A ne peut pas servir de compte Live. Tu devrait utiliser le compte B comme compte principal et tout faire avec.
Reste le probleme de sauvegarde, et là je ne sais pas comment faire pour que B puisse acceder au sauvegarde de A.
Tu devrai poster sur le forum Xbox 360 il est plus frequenté que celui du live Arcade ; tu aura d'avantage de reponses.