Voici un nouveau forum.
Soyez indulgent car ce sont vraiment les prémices de ce forum!Il est en construction. Si vous êtes passionné comme moi, et que vous souhaitez faire partie de l´aventure, n´hésitez pas à me contacter pour être modérateur, newseurs ou peut être administrateur.
Sinon vous pouvez vous inscrire et commencé à apporté votre pierre à l´édifice en postant des topic dans les diverses sections.
A bientôt sur http://x360.xooit.com/