Salut à toutes et à tous,
Je créer ce topic pour vous faire par de mon projet !
Comme vous tous sur ce forum, je suis un grand fan de ma première Xbox et avec tout les plaisirs, émotions ... qu'elle m'as procurer j'ai décider de lui rendre l'appareil et d' "essayer" de la faire revivre !
Voilà mon projet: je cherche des personnes sérieuses et active pour créer le forum du re-nouveau !
Je sais ce projet va vous paraître complétement fou mais je connais beaucoup de personne qui n'ont pas les moyens de se payer la 360 et ne trouve pas de forum " actualisé " parlant de notre bonne vieille Xbox et en particulier des anciennes versions de jeu. ( ex: PES 5, FIFA 07, Call of Duty 3 ) ...
Je trouve dégueulasse que des personnes n'ayant pas les moyens de se procurer la nouvelle version de Xbox ne puisse pas profiter des nouveau jeu comme PES 2009, FIFA 2009, Call of Duty 5 et des précédents opus donc le forum est aussi pour eux !
En attendant ce n'est qu'un projet et j'attends des personnes motivés et surtout active !
Cordialement, Hadjix !
P.S: Ce forum sera surement hébergé par forumactif !