En créant un nouveau compte, on a droit qu'à 3 fois 1 mois gratuit. Si c'est ton 4e compte c'est normal que tu ne puisses plus avoir le gold comme ça. Sinon, ça a peut-être changé et maintenant ce n'est qu'une seule fois, à cause des gars qui en abusent.