Et voila, je viens de brancher ma xbox arcade a internet que j'ai quelques question qui reste flou apres mes recherches sur ce forum.
1-Est-ce que je peux me servir des points de succes amasseé hors-ligne pour acheter des jeux xbla?
2-J'ai installé mon 1 mois de gold gratuit hier et dans mes informations de l'abonement, ils m'indiquent qu'il finira en novembre, est-ce le debut ou la fin?
3-Est-ce que je peux acheter des jeux xbla en silver, quand mon abonement de 1 mois gold sera fini?
et dernière question,
4-Est-ce que je peux me servir de points microsoft acheté en magasin avec mon abonement silver?
merci d'avance de vos réponses.