Salut les pépitos
j'ai une petite question.
je vis actuellement au canada, mais jsuis français donc ma 360 est configurée en français(ma region paramétrée est le cananda)...le truc c'est que j'aimerai prendre le l'abonnement gold, mais les prix sont en euros...et ça me fait un peu chier de payer 60 euros au lieu de 60 dollars...
que faire?