Salut à tous !!
bon je viens d'acheter le kit WIFI de microsoft pour le XBOX LIVE, seulement ca marché pas donc je les est appelés et apres avoir configuré tout le systeme, je n'arrive toujours pas à me connecter, sa me marque erreur au test dans l'onglet MTU, la hotline me dit que c'est à cause de leur maintenance ou mise à jour, alors voila est ce que chez vous ca fonctionne ou pas !!
Et sinon avez vous une solution, pour info je suis chez neuf ..
merci d'avance !!!