salut a tous a quand un bon vieux beat´em all old school sur le x boxe live arcade??? , style : double dragon, street of rage par exemple).merci
SalutIl y a deja Dead Rising qui est un super bon beat em all .A+
non j aime pas dead reasing, moi je veux un bon beat´em all old school
Contrat sa defoncerais trop...je l´ai deja en emule mais je le prendrais quand meme sur ma 360...mon jeu favoris quand j etait petit...
double dragon c´etait trop bon ce jeu dans le temp sur nes
Street Gangs sur Nes, méconnu mais selon moi le meilleur jeu dessus trop drole, vaste, classe , tout !
un street of rage en coop sur le live