En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme LIVE !!!!!
lord54500
Niveau 6
20 septembre 2008 à 16:10:54
bonjour , je vien d'avoir une xbox prenium a mon aniv j'ai donc brancher le cable sur mon ordi portable qui été fournit avec la console pour le live mais sa ne marche pas je narrive pas a me connecter pourrez vous me dire comment faire merci
licchie
Niveau 9
20 septembre 2008 à 17:29:47
c'est koi qui ne marche pa ? l'adresse IP ou autres chose ?
judge_supreme
Niveau 6
20 septembre 2008 à 18:14:35
va testé la connection pour voir où celà bloque!
SCRATCH84
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:22:42
Bonsoir, J'ai acheté une Xbox Premium, j'ai branché le câble Ethernet à ma Livebox Sagem, la dernière génération. Je rencontre un problème au niveau de l'adresse IP, que faire ? Merci.