Bonjour tou le monde!!!
j'ai trouvé un jeu super cool dont voici le lien:
http://www.dinorpg.com/?ref=lalevaysh
jouez au moi jusqu'au niveau6 svp
et mettez lalevaysh comme parrain si vous en avez le coeur
ps:je vous conseille d'aller tout de suite chez papy joe(au nord ouest)pour evitez de gaché les deplacements avec vos potion d'irma.Pareil economisé lé potions dirma