est-ce que vous pourriez me donner un code 48 h pourr essayer le live.
Bien essayé mais quand tu t'inscris, tu as droit à un mois gratuit. Donc soit tu nous prends pour des cons, soit tu ne sais pas utiliser ta 360 manuel
Donneur de code en Ligne, Wat?
R: Dsl il ne nous reste plus de code pour 48H selement des codes de 3mois .
Et moi je suis le bug de l'an 2000
Franchement, j'aurais envie de t'en passer, mais...
.... bug de l'an 2000
1997 - nikel1998 - nikel1999 - nikel, mais plus pour longtemps, car...
...bug de l'an 2000