voila je ne sais pas vraiment dans quel forum allé mais voila j ai fight night sur 360,et je ne séais pas comment faire pour changer les configurations des touches de la manette sur le live?c est le joystick qui donne les touches par default et je n arrive pas a mettre les touches comme dans le jeu hors ligne.???si quelqu un peut m orienter ou m aider meme je suis preneur!merci