Bonjour à tous,
Alors voilà je n'arrive pas à avoir la connexion sur ma xbox360. J'ai un ordi fixe avec la neuf box et dans une autre pièce un ordi portable avec la wifi. La xbox360 est connectée sur l'ordi portable via un câble Ethernet.
Quand je fais un test de connexion XBOX LIVE il me dise :
-câblé
-échec (pour l'adresse IP)
C'était pour savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci d'avance