pareil, je relie ma 360 a mon pc portable et ça marche niquel.
Pour que ça marche, il faut que tu branches ta 360 a t'on portable avec un cable réseau, ensuite (avec Vista) tu vas dans gestion des réseaux, et tu auras tes deux connexion (celle en wifi, et celle en cablé vers ta 360) tu sélectionne les deux, tu fais un clique droit sur l'une des deux, et tu choisis, créer un pont réseau. Tu attends, et quand c'est fini, tu peux aller sur le live 