Bonjour cher amis,
J'ai un problème avec le logiciel "Programme d'entrainement cérébral" marchant sur l'appareil Nintendo DS.
Ce logiciel me dit que j'ai 21 ans d'âge mental alors que j'ai 56 ans.
Je refuse de me faire insulter de la sorte.
Peut t-on porter plainte contre les constructeurs de ce logiciel ?
D'autres personnes ont le même problème que moi ?
Merci d'avance
Cordialement,