ça marche vraiment d'acheter des points MS en US sur un compte US?
parce que vu le taux de conversion dollar / euro..
pour braid ça m'intéresse!!!
question, ça marche aussi pour les jeux XBOX 1 en téléchargement?
parsque GGXX n'est pas sur le xbla europe...