C'est payant pour le modifier ?
Oui 800 MS.
Une fois payer les 800 MS tu peut le modifier à l'infini ou tu dois repayer à chaque fois ?
Une seule fois
Ok merci.
C'est un peut de l'arnaque leur truc.
C'est Microsoft
C'est cher mais au moins on peut changer sans être obligé de recréer un nouveau compte et perdre toute nos données.
C'est le seul avantage
le seul avantage c est d eviter au boulet de changer de pseudo tous les 2 jours